ALLIANCE ELYSIA - SPICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

candidature " STRATOS "

5 participants

Aller en bas

candidature " STRATOS " Empty candidature " STRATOS "

Message par stratos Mar 31 Jan - 20:35

Concernant ton Compte:

Votre nom ingame: STRATOS
Votre pseudo Forum Officiel: stratos
Votre classement actuel ( point, recherche, flotte) et vos points: 1200ème
Votre point fort dans chaque catégorie (bâtiment, recherche, flotte): mines et défenses
Votre expérience sur ogame (depuis quand jouez vous) depuis 1 mois ( et il y a au moins 10 ans pendant des années mais j'avais arrêté ^^ )
Votre orientation de jeu en particulier ( raideur , mineur, diplomate ... ) mineur, diplomate ( j'aime régler les problèmes ou autres Wink )
Si raideur, quel est ton champ d'action? (G?)
Si Rippeur, as tu néanmoins de bons synthétiseurs? Serais tu prêt a revendre ce deut à l'alliance?
As-tu des amis? Des ennemis? un amis : juju6684
Êtes-vous là pour le fun? je suis plutôt du genre sérieux ( mais je sais aussi que cela reste un jeu )

Concernant l'Alliance:

Les Elysiens sont les membres d'une grande famille? Pourquoi notre alliance t’intéresse-t-elle? votre alliance a l'air d’être soudée et sérieuse, pile ce que je recherche
Notre alliance fonctionnant sur la solidarité et l'entraide, serais tu prêt a donner ta production pour aider l'un des membres ou envoyer tes flottes le protéger? oui bien sur si cela va dans les deux sens
Connais-tu des Elysiens ? non pas encore Smile
Pourquoi nous ? un ami " juju6684 " m'a parlé de vous
Quel est , selon toi , le principal moyen de communication d'une alliance ? message groupé et chat
Pourquoi ce choix?
Qu'attendez-vous de vos camarades, de l'alliance ? que tout le monde sois a sa place et s'y plaise

Concernant le Jeu:
Aurais-tu peur qu'il advienne une guerre contre des alliances puissantes? c'est le but du jeu j'ai envie de dire Smile
Pouvez-vous en quelques lignes nous expliquer votre vision d'OGame? c'est pour moi un des premier jeu au quel j'ai commencé a joué sur PC, donc c'est avec beaucoup de nostalgie que je suis revenu maintenant, j'espère y retrouver tout les bons souvenir que j'ai eu dans le passé

Culture Générale :
Comment se nomme le petit frère de Jésus ? je ne sais pas, je suis athée donc je ne m'intéresse pas a ça
Quelle est la capitale du Gondor ? ceci est un pays imaginaire donc je ne sais pas
Que signifie "faire cuire un œuf" que l'on va bientôt manger ? ^^ plus sérieusement, cela signifie qu'on me laisse trenquille

stratos

Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

candidature " STRATOS " Empty Re: candidature " STRATOS "

Message par ichigo Mar 31 Jan - 21:05

salut stratos et bienvenue sur le forum!
concernant le jeu, tu as du remarquer que ça a bien changé en 10 ans.il est toujours prenant mais des inconvénients sont apparus comme l'antimatière entre autre.
en tout cas, tu écris correctement et pour moi c'est un plus!
ichigo
ichigo

Messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2017
Localisation : soul sociéty

Revenir en haut Aller en bas

candidature " STRATOS " Empty Re: candidature " STRATOS "

Message par Gaius Mar 31 Jan - 21:30

Bonjour Stratos,
Merci d'avoir pris le temps de venir sur le forum pour te présenter.
J'ai quelques questions à poser afin de me faire une idée sur la pertinence de ta candidature :
_ Combien de temps consacres tu au jeu?
_ Combien de temps consacrera tu à ton alliance (discussion forum) ?
_ Sur combien de mois souhaites tu jouer ?

_ Pourquoi jouer mineur ? Comptes tu changer un jour?
_ Combien de points as tu en défense ? A quoi bon faire autant de défense ?
_ De qui as tu peur ?
_ Tu dis etre diplomate, pourquoi ne m'as tu jamais contacté alors que je te sonde au moins une fois par jour?

_Quel est ton objectif au classement? Qu es tu prêt à faire pour y arriver ?
Que vas tu apporter à l'alliance ?

Je te laisse repondre aux differents messages.
N'hésites pas à montrer davantage de personnalité, parce que si l'on se fie qu'au classement, pour ma part c'est pas gagné.


Gaius

Messages : 36
Date d'inscription : 20/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

candidature " STRATOS " Empty Re: candidature " STRATOS "

Message par stratos Mar 31 Jan - 21:56

_ Combien de temps consacres tu au jeu? je me connecte plusieurs fois par jour
_ Combien de temps consacrera tu à ton alliance (discussion forum) ? le temps qu'il faut pour réponde ou pour résoudre un problème
_ Sur combien de mois souhaites tu jouer ? je ne sais pas, j'attend un bébé qui doit venir dans 2 mois mais je compte garder un peu de temps pour moi ( ce qui veut dire Ogame aussi )

_ Pourquoi jouer mineur ? je " débute " alors j'essai de monter mes mines et mes recherches au max. Comptes tu changer un jour? oui, une fois puissant, j'aimerais devenir un attaquant
_ Combien de points as tu en défense ? je ne sais pas comment faire pour les calculer :/
A quoi bon faire autant de défense ? pour éviter que l'on m'attaque tout le temps et pour protéger un peu mes ressources
_ De qui as tu peur ? et bien ceci est un jeu donc bon je dirais personne ^^
_ Tu dis etre diplomate, pourquoi ne m'as tu jamais contacté alors que je te sonde au moins une fois par jour? je ne fait pas trop gaffe a mes rapport d'espionnage sinon je passerais mes journée a les lires... t'en que personne m'attaque je ne m'inquiète pas.

_Quel est ton objectif au classement? je n'est pas forcement d'objectif sans être prétentieux
Qu es tu prêt à faire pour y arriver ? jouer un peu tout les jours pour me détendre
Que vas tu apporter à l'alliance ? un peu de vie et si on me le permet j'aime le management donc pourquoi pas de m'occuper d'une tache en particulier ( recrutement, sondage etc... )

stratos

Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

candidature " STRATOS " Empty Re: candidature " STRATOS "

Message par Gaius Mar 31 Jan - 22:36

Merci pour tes réponses.
Mes camarades vont te répondre, il faudra patienter quelques jours.

En attendant, telecharge infocompte pour connaitre tes amats cumulés de points, tu verras que tu as trop de points en def, ce qui explique que tu progresses peu dans le classement. Monte davantage tes mines, elles ne coutent presque rien.

Profite de la taverne pour te deshydrater le temps que les autres te posent leurs questions.

Me concernant, désolé pour les futurs sondages.

Gaius

Messages : 36
Date d'inscription : 20/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

candidature " STRATOS " Empty Re: candidature " STRATOS "

Message par Captain Gloug Mer 1 Fév - 0:29

Je ne suis que le stagiaire, mais je le trouve cool Stratos ^^
Il écrit bien, et surtout une bonne mentalité... un peu trop sérieux comme gars à mon gout, mais il en faut pour tous les gout x)
Au plaisir de pouvoir te compter parmi eux dans les jours qui viennent Smile

Captain Gloug

Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

candidature " STRATOS " Empty Re: candidature " STRATOS "

Message par stratos Mer 1 Fév - 6:19

Je reste a votre disposition, merci a vous pour l'accueille Smile

stratos

Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

candidature " STRATOS " Empty Re: candidature " STRATOS "

Message par grominet92 Mer 1 Fév - 19:56

Bienvenue ici les amis! Je suis bien content que ce forum prenne vie Smile Ta candidature m'a l'air sérieuse et motivé! Merci du temps consacré à ce questionnaire maintenant la décision ne devrait pas tarder!
grominet92
grominet92
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 33
Localisation : Lyon

https://elysien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature " STRATOS " Empty Re: candidature " STRATOS "

Message par stratos Mer 1 Fév - 20:44

Je l'attend avec impatience ! Wink

stratos

Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

candidature " STRATOS " Empty Re: candidature " STRATOS "

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum